litige achat

olivieri
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai contacter le vendeur suite à une plainte d'un client qui n'aurait pas reçu ça commande apparemment aucun avis de passage n'a été déposer dans ça boîte aux lettres.

Expédié à PIERRARD LAURENT - 26 ROUTE DE FRIZE 74140 MESSERY- France Suivez votre envoi 102741716239 1 novembre 2016, marqué comme Expédié État : Expédié Numéro de transaction 2EJ20083PR514370W

la commande a été passer le 30 octobre 2016 et depuis aucune réponse du fournisseur, je vous signale que le changement de votre système pour vous contacter devient vraiment très difficile au point que je sois obligé de le faire sur votre forum, sans réponse de votre part je vous adresserai un courrier en recommander accusé de réception, et que suite à celui-ci je porterai ce litige devant les instances compétentes afin qui soit résolut.

J'avais déja adressé un courriel au travers de paypal au fournisseur, et plusieurs courriel au travers Ebay et sans réponse à ce jour, le client dépose une plainte à mon encontre et j'impliquerai vos service qui reste muet à ma réclamation.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.