litige suite arnaque achat
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonsoir
j'ouvre un post car je n'ai pas trouvé la reponse a ma question.
j'ai commandé un petit retroprojecteur 4K 1080P pour 45€ en chine... je recois finalement quelque chose apres une longue attente qui n'a rien a voir avec l'objet commandé un plateau de bois avec un verre loupe dessus pour regarder a travers l'ecran de son telephone effectivement apres une verification sur google l'objet commandé coute 599€.
j'ouvre un litige avec paypal pour me faire rembourser, le vendeur repond a mon litige et demande le renvoie de l'objet, je verifie donc le prix de l'envoie du colis a l'adresse indiqué il y en a pour 25€ je me ferai donc toujours arnaquer de 20€ meme si tout ce passera dans les "règles" si le vendeur procede a chaque fois de cette manière il doit gagner beaucoup d'argent en toute légalité et grace a PAYPAL!
je dois renvoyer l'objet avant le 5/12 et je n'ai aucune autre possibilite sur le site on ne peut pas refuser pour une autre solution pouvez-vous m'aider ? ce n'est pas un montant enorme mais c'est un principe c'est de la pure arnaque!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour @remy13400
il existe le service frais de retour remboursé /
le service n'est pas illimité non plus 🙂
là, vous avez 30€ pour un ( par retour ) retour maximum
le détail sur le service : general-conditions
activation du service : refunded-returns
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats
- Arnaque Leboncoin en achat bien et service dans Protection des Achats
- Problème d'achat dans Protection des Achats
- Opposition bancaire de 2000 euros après plusieurs litiges en ma faveur dans Protection des Achats
- Réclamation Paypal qui n'aboutit à rien... dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description