modifier litige nouveaux élément
loic2804
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
mars-05-2021
11:42 AM
Bonjour, il y a peu j'ai ouvert un litige car je n'avais toujours rien reçu et le suivi de colis s’arrêter au 20 janvier. j'ai enfin reçu mon colis mais...à la place d'un lot de musculation (haltères, poids etc) j'ai reçu...une brosse à dents. Je voudrais donc modifier mon litige pour pouvoir mettre les photos que j'ai pris.
merci d'avance, cordialement, Loïc
2 RÉPONSES 2
YassineH
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
mars-05-2021
04:30 PM
Bonjour, J’ai eu la même problématique. Je suis allé dans « Aide » sur le site internet Paypal, puis messagerie, puis nouveau message : une boîte de dialogue s’est ouverte avec un « Assitant Paypal ». Après avoir exprimé mon besoin, j’ai pu ajouter de nouveaux docs à ma réclamation. J’ai eu gain de cause. Bon courage.
loic2804
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
mars-06-2021
10:38 AM
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Protection d'achat, litige clos possible de le ré-ouvrir? dans Protection des Achats
- Merci d'avance pour votre aide dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Protection de l’acheteur n’existe pas ça n’est qu’une illusion⚠️⚠️⚠️ dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Nourriture dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Impossible de transformer un litige en réclamation dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description