objet non reçu mais fedex indique livraison effectué que faire
fifi31000
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
oct.-09-2018
11:47 PM
bonjour j ai commandé un produit au us et livre par fedex. 3 jours après fedex a indiqué produit livré mais je n'ai rien reçu. le vendeur reste sur ces positions et l'affichage de fedex alors que le nom n est pas le mien et il n y'a aucune preuve de dépôt. fedex ne répond pas à mes mails et m indique que le colis a été livré. le robot paypal a rejeté ma demande lié au numéro de suivi de fedex. que faire car j ai payé et j'ai rien.
1 RÉPONSE 1
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
oct.-10-2018
11:40 AM
Bonjour fifi31000
avec un colis livrer en tracking , effectivement un litige pour objet non reçu n'est pas possible .
Vous avez deux choix ensuite :
Faire une réclamation au service de livraison .
Contacter PayPal par téléphone , pour essayer de trouver une solution ( nom différent ? sur la livraison ... )
Bonne journée .

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Litige refusé en biens et services pour un colis non reçu (réceptionné par une tierce personne!) dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Problème de livraison Aliexpress dans Protection des Achats
- le service est une vaste blague dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Paypal ne lit pas les dossiers! dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Livraison dans un autre pays, aucun remboursement et litiges clos! dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description