Achat frauduleux et litige clos
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Ce 05/10/2021 je remarque un paiement pour un montant de 929€ chez Samsung.NL avec une adresse de livraison au Pays-Bas.
Je déduis donc que la sécurité de mon compte à été compromis et je change tout.
En même temps je décide de rentrer un litige. Lors de l'ouverture de ce litige et sous le stress d'avoir perdu casi 1000€ je ne fait pas attention au checkbox mentionnant les actions non autorisées et les laisses toutes. Or dans ces actions certaines viennent bien de moi.
Aujourd'hui je constate que le litige est clos avec indiqué : "Après vérification, nous avons constaté que certaines transactions n'étaient pas des transactions non autorisées."
Que puis-je faire ?
Paypal est reconnu pour protéger ses clients, actuellement je me retrouve dans une certaine détresse m'étant fait détrousser d'une somme importante.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Chadi,
Merci d'avoir contacté le Forum d' Aide.
Je suis vraiment navrée de la situation, et je comprends la détresse que vous avez pu ressentir. Dans votre situation, je vous invite à contacter nos services depuis notre site internet, afin de voir si une revue de votre dossier est envisageable. Veillez à bien spécifier la distinction entre l'achat que vous ne reconnaissez pas avoir effectué et les autres, s'il vous plaît. Pour cela, rendez-vous dans l'espace "Aide et Contact" en bas de notre page, puis "Contactez-nous". Vous trouverez ici toutes les options pour nous joindre. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services.
Merci de votre patience. Bonne journée à vous et bon weekend.
Camille
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Réclamation Paypal qui n'aboutit à rien... dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Banissement abusif dans Protection des Achats
- Le litige (disputes) fonctionne t'il encore ? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Litige avec vendeur Aliexpress dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Protection d'achat, litige clos possible de le ré-ouvrir? dans Protection des Achats