Arnaque via paypal avec taptapsend
Hasnia
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
janv.-21-2021
05:32 PM
Voici mon arnaque : Je vends des chaussures sur « leboncoin », on me contacte et me demande d’envoyer les chaussures avec la poste, et de procéder au règlement via paypal ( Or l’application du bon coin) Ravie d’avoir vendu cette paire, je fais tout cela dans la précipitation, je crée un compte paypal, puis 2 jours après environ, on m’appelle et m’informe que c’est paypal et que c’est pour confirmer la création de mon compte. On m’envoie des codes que je dois communiquer et ainsi de suite afin que l’on compte soit bien actif. Quelques jours plus tard, la personne qui a acheté mes chaussures ne répond plus, ni messages, ni mails, rien ! Puis je me fais incendier par ma mère quand elle voit -303,00€ sur mon compte ( j’avais 17 ans) l’arnaque était 02/10/20 ( j’ai maintenant 18 ans) Enfin bref ce que je pensais être paypal était l’application taptapsend ( c’est pour envoyer de l’argent au Sénégal) J’aimerai que paypal puisse me rembourser de cette arnaque
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Litige refusé en biens et services pour un colis non reçu (réceptionné par une tierce personne!) dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Useless PayPal litigation dans Paiements non autorisés
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats
- Arnaque Leboncoin en achat bien et service dans Protection des Achats