Commande annulée CDiscount, débité, mais pas de remboursement !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je viens faire part de mon mécontement envers PayPal et CDiscount.
Voici la situation:
Cette semaine, j'ai commandé un produit sur CDiscount d'une valeur de 36€.
J'ai acheté ce produit via Paypal (c'est une première), pourtant je commande tout le temps via ma CB...
30 min plus tard, j'annule ma commande qui était en préparation pour une raison qui me concerne.
CDiscount me dit "OK commande Annulée", et je ne serai pas débité (mon oeil).
2 jours plus tard, je vois sur mon compte en banque -36€, et là le drame...
Je vais sur Paypal, et demande une réclamation (pour régler ce problème).
J'ouvre un dossier,
Et là, je viens de voir le mail : "Claim denied" avec les raisons.
Je me dis "**bleep**, j'ai du coché la mauvaise case" (jai cliqué sur transaction non autorisée).
Bref, je souhaite être remboursé de mes 36,46€ ! (surtout que je suis étudiant, et je ne suis pas crésus !)
J'ai toutes les preuves comme quoi ma commande a bien été annulée de la part de CDiscount, et que j'ai été débité sur mon compte en banque.
Que dois-je faire maintenant ? Si ce n'est je suppose attendre une raison d'un profesionnel de Paypal (?!).
(C'est la première fois que je fais ce genre de chose).
Merci d'avance, et bon dimanche 🙂

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème site frauduleux kkczocen.shop dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- remboursement annulé dans Protection des Achats
- Colis renvoyé mal remboursé dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Réclamation Paypal qui n'aboutit à rien... dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Vendeur disparait.. dans Protection des Achats