Comment contacter le support afin de faire parvenir des preuves dans le cadre d'un litige?

Kaztor
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je me suis récemment fait piraté mon compte nintendo, et quelqu'un a fait des achats dessus (presque 200€). J'ai contacté Nintendo et je contacte donc aussi paypal car les paiements sont passés par cette plateforme.

Mon litige à été refusé sans que je puisse apporter les preuves que j'ai, à savoir : des historiques de connexion montrant des logins à 4h du matin au japon, alors que je suis actuellement confiné en France, preuve à l'appui.

Comment puis je contacter le support tout en faisant parvenir mes preuves? J'ai pas envie de devoir porter plainte

Merci d'avance !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Kaztor 

Pour votre litige , PayPal vous répondra , que la source , c'est votre compte nintendo /

son vol , qui est donc sous votre responsabilité et celle de Nintendo ...n'est pas recevable .

votre compte PayPal n'a pas était compromis , par un accès dessus frauduleux /

Nintendo devra vous indemniser donc /

il me semble que c'est la 4e fois en très peu de temps que je vois ici , des comptes nintendo volés /

le dernier semble avoir était volé par un "russe"

vous pourrez contacter paypal ainsi /

concernant Twitter et Facebook où se trouve aussi le service client PayPal , je n'ai pas d'informations sur la durée des réponses ( délai des réponses )

pas de téléphone , mais :

email et bot / depuis ==> contact

quand les heures sont compatible ( Jours ouvrés et heures de bureau ) : les options email et le bot seront là / c'est à dire présente sur la page de contact ( au bas de la page )

les choses bougent selon les circonstances , tchat pourrait revenir peut-être .... ?

pour le bot / il affichera cela : poser votre question et selon ....
PayPal Virtual Agent

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.