Compte Twitch Hacké + Virement de 2000€
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour !
Mon compte Twitch à été Hacké par une personne qui a acheté pour 25k Bits (2000€) avec mon compte Paypal !
J'ai fait une réclamation de paiement non authorisé à Paypal et voici ce que paypal à répondu :
"Merci d'avoir signalé ce dossier. Après vérification, nous avons constaté que certaines transactions n'étaient pas des transactions non autorisées. Nous n'avons donc pas pu les couvrir dans le cadre de la Protection des Achats PayPal."
C'est une blague ?! Oui, il a pu payer avec mon compte pour une transaction authorisé ? J'ai rien authoriser ! Surtout pour cette somme !
Donc OKLM, Paypal ferme le ticket !
J'ai aussi envoyé un ticket à Twich pour tenter d'annuler l'achat des Bits (en option, le hacker a fait un live sur mon Twitch en 5 min et maintenant je suis ban 7 jours pour contenu sexuel...)
Comment je peux les contacter autrement ?
Que faire ? Ils sont vraiment si incapables que ca ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hello !
Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul. Mon compte Facebook a été piraté, ils ont payé pour près de 300€ de publicités pour des comptes que je ne connais pas. PayPal ne veut rien entendre, ils ont fermé mon litige sans me donner la possibilité d'échanger avec eux. Après insistance, ils maintiennent que "les paiements" ont été autorisés. Bah... Non, bande de brêles, et quand il y a une activité suspecte sur un compte, on se réveille et on avertit le client ! On ne prend pas la thune comme ça !
Je te recommande de faire opposition auprès de ta banque pour que PayPal ne touche pas l'argent. S'ils veulent ouvrir un litige, ils se débrouilleront avec le vendeur et ta banque, mais c'est inadmissible de leur part d'accepter des paiements sans double authentification. Pour ma part, cet argent est bloqué au niveau de ma banque et un dossier de fraude est ouvert à l'encontre de PayPal.
PayPal, si vous me lisez, revoyez vos mesures de sécurité. Vous êtes au choix une belle bande d'incompétents, ou une belle bande de c*****.
Je te recommande d'utiliser ta CB en ligne, plutôt que ces escrocs. C'est ce que je ferai dorénavant. Et pense à tout bloquer par ta banque, PayPal ne doit pas avoir accès à ton argent comme ça.
Et si tu peux, ouvre direct une procédure judiciaire contre eux. C'est absolument inadmissible d'être traité de la sorte.
Bon courage !
Boris

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- PayPal refuse systématiquement de transférer mon solde de 2418 $ sur ma carte tous les 1er du mois dans Paiements non autorisés
- Remboursement suite a une arnaque en ligne dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Annulation et remboursement dans Protection des Achats
- Arnaque téléphonique piratage du compte paypal et virement non autorisé dans Paiements non autorisés
- Kechir dans Paiements non autorisés