Compte restreint '' coinbase ''
AliOusama
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
déc.-31-2020
10:21 PM
Bonjour , Depuis quelques mois mes amis me parle des cryptos monnaies , j'ai investi mes économies sur coinbase est j'ai essayé d'acheter des cryptos actifs , mis après une période je stresse beaucoup , j'ai peur de perdre mon argent , j'ai décidé de sortir de ce domaine avec un minimum de perte , j'ai décidé de virer mon argent de coinbase via PayPal parceque c'est le seul moyen gratuit , sans payer des frais . Mon virement 4000 euros environ , malheureusement mon compte est devenu restreint une fois la somme arrivé dans compte PayPal , j'ai envoyé les documents nécessaires demandés mais j'ai envoyé que le recto de ma pièce d'identité car PayPal me donne pas le possibilité d'envoyer le recto verso . Je souhaite résoudre ce problème car j'ai besoin de mon argent pour vivre , c'est que des économies que j'avais fait pour investir mais je ne suis pas fait pour ce domaine . Merci d'avance pour votre aide je suis client chez PayPal depuis des années et je fais confiance en vous sans doute .
1 RÉPONSE 1
CHOPELEKOALA
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
janv.-07-2021
10:10 AM
Les utilisateurs français on du cette restriction de compte bloquant tout les fonctionnalités, il suffit simplement d'aller se connecter sur CB via un navigateur ou un ordinateur pour avoir accès à un petit questionnaire une fois celui ci résolu vous retrouver votre compte
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Promotion de musiques sur TikTok Justificatifs demandés dans Protection des Achats
- Compte restreint dans Paiements non autorisés
- service client odieux dans Paiements non autorisés
- compte perdu (piraté) après avoir perdu mon téléphone dans Paiements non autorisés
- Votre compte a été restreint dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description