Débit sur mon compte bancaire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
En contrôlant mes comptes bancaires, je viens de m'apercevoir que l'un de mes compte a été débité de 24€ alors que je n'ai effectué aucun achat ni transaction (débit du 20 aout 2020 intitulé : "PAYPAL 942890").
Je n'ai pas utilisé mon compte Paypal depuis au moins 4 ans et celui-ci est d'ailleurs créditeur.
Je ne comprends pas à quoi correspond ce prélèvement sur mon compte.
L'un d'entre vous aurait il des informations à ce sujet ?
Bien évidemment je vais informer dés demain ma banque et comme je ne me sert plus de PAYPAL je vais clôturer celui-ci.
Merci pour vos éventuels retours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, idem pour moi, j'ai eu la désagréable surprise aujourd'hui de voir que j'ai été débité de 143 euros et 113 euros dans un supermarché à Narbonne, alors que j'habite Rennes. Je n'ai biensûr pas effectuer ces transaction. J'ai émis un litige auprès de paypal et ils me disent que j'aurais une réponse demain. Cela fait 1 an et demi que j'ai paypal et les 2 seulements transactions effectuées sont 1 crédit de 30 euros en septembre 2019 et 50 euros en septembre 2020. Je n'ai jamais utilisé mon compte paypal pour payer quoique ce soit.
De votre côté, avez-vous un retour de paypal ?

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
@ARUEL @dum33 Le paiement est-il fait via Paypal ou non ? Si oui, regardez dans l'activité de votre compte Paypal si la transaction y apparaît. S'il n'y a apparait pas, contactez Paypal.
Si la transaction n'est pas présente sur votre compte Paypal, c'est une utilisation frauduleuse de votre carte bancaire. Il faut immédiatement faire opposition auprès de votre banque et demander le remboursement de la transaction frauduleuse.
En d'autres termes, si votre compte Paypal contient la transaction, c'est un problème de sécurité de ce compte et il faut voir avec Paypal. Si votre compte Paypal ne contient pas la transaction, c'est un problème d'utilisation de carte et c'est un problème avec votre banque.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous
Même problème pour moi.
J’ai été débitée de 66,97 € et 45,10€ début septembre alors que je n’ai pas utilisé PayPal.
D’ailleurs sur le relevé de transactions sur le site de Paypal il est indiqué que je n’ai pas fait de transactions durant cette période.
En plus la carte utilisée pour ces transactions est annulée depuis plus d’un an et désormais arrivée à expiration (PayPal me demande de mettre à jour mes coordonnées bancaire pour cette raison).
Le code de la transaction qui figure sur mon relevé de compte bancaire est : 750800942890. Aucune idée de ce que ça peut être !
Avez-vous plus d’informations sur le code de transaction utilisé ?

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir,
Nous ne sommes pas Paypal mais si la transaction n'est pas présente sur votre compte Paypal, faites immédiatement opposition auprès de votre banque et demander le remboursement des opérations frauduleuses.
Cordialement.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Opposition bancaire de 2000 euros après plusieurs litiges en ma faveur dans Protection des Achats
- Litige + solde en negatif dans Paiements non autorisés
- ACHATS NON AUTORISES dans Paiements non autorisés
- Transaction affichée sur mon compte bancaire mais pas sur PayPal dans Protection des Achats
- PayPal refuse systématiquement de transférer mon solde de 2418 $ sur ma carte tous les 1er du mois dans Paiements non autorisés