Delai pour redresser un compte avec solde débiteur et éviter le recouvrement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
Nous avons reçu un Français dans notre hôtel qui avait payé 15 Jours de son séjour par notre compte Paypal pour un montant de 517€ et il avait payé 3 nuits supplémentaires en espèce. Une fois le séjour terminé et de retour en France, il a initié un litige dans Paypal disant qu'il n'avait pas autorisé ce paiement. Nous lui avons fait un email pour lui signaler ce problème et il avait répondu en disant que ce n'est pas lui qui avait initié la réclamation de remboursement. Finalement, Paypal avait remboursé son argent puisque Paypal disait ne pas couvrir les ventes de services d'hébergement. Nous lui avons encore écrit, mais il n'a plus répondu.
Aujourd'hui, notre compte Paypal est débiteur de plus de 500€ et on a reçu un mail nous demandant de créditer le compte au plus vite pour éviter des procédures de recouvrement supplémentaires. Ne pouvant disposer d'argent que dans 1 mois pour combler ce trou, voici mes questions:
1- Quel est le délai, le nombre de jour dont je dispose avant le déclenchement des procédures de recouvrement?
2- En quoi consiste ces procédures de recouvrement?
3- Quelle pénalité supplémentaire serai je obligé de payer?
4- Quelle poursuite judiciaire est ce que je risque?
Je dispose de ce compte depuis plus de 5 ans, c'est la première fois que j'ai ce problème et je ne voudrais pas perdre mon compte Paypal.
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'aimerai aussi avoir les informations car je ssuite à un imprévu je ne pourrai remettre mon compte en état qu'à partir du début du mois prochain.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Litige, le vendeur me contacte hors de PayPal pour me menacer d'un recours dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Je subis une fraude et paypal me met en recouvrement. dans Paiements non autorisés
- acheteur arnaque le vendeur via Paypal dans Protection des Achats
- Piratage dans Paiements non autorisés
- Paypal me mène en bateau depuis des mois. dans Protection des Achats