Erreur - Nous n'avons pas pu autoriser votre carte. Choisissez une autre façon de payer.

JamalM_FR
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

j'essaie de réaliser une transaction via un site concernant un achat AliExpress.

Ce site je l'ai déjà utilisé plusieurs fois avec mon compte paypal sans aucun soucis.

J'ai simplement enregistré ma carte bancaire sur mon compte paypal et je paie ainsi.

Hier et aujourd'hui à plusieurs reprises j'ai eu le message suivant : Nous n'avons pas pu autoriser votre carte. Choisissez une autre façon de payer.

Je n'arrive pas à effectuer mon paiement.

Pour information, je n'ai changé aucune information depuis ma précédente transaction.

Ma carte bleue n'est pas expirée, le solde est suffisant sur le compte et j'ai contacté ma banque, elle m'indique que les demandes envoyé à ma banque contient un montant à 0 euros ce qui fait que ma banque refuse le paiement.

Un soucis connu côté Paypal?

Comment faire pour résoudre ce soucis?

Merci.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

NARAN74
Contributeur
Contributeur

Bonjour, avez vous pu régler ce problème? il m'arrive la même chose merci

Login to Me Too

JamalM_FR
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai recontacté Paypal pour cette problématique en attente de réponse. Soit le problème provient de Paypal soit cela vient d'Aliexpress.

Login to Me Too

beckscc2010
Contributeur
Contributeur
Bonjour J'ai eu le même soucis pour des achats qui était déjà dans mon panier. Ce qui bloquait c'est la paiement automatique Aliexpress (le fait qu'Aliexpress rajoute l'autorisation dans PayPal pour approuver le paiement). Je pense (pas sûr) que j'ai annulé le paiement automatique Aliexpress après avoir mis dans mon panier. En tout cas, en allant sur le produit et en faisant acheter directement, je n'ai pas eu le rajout paiement automatique et j'ai pu valider la transaction.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.