Impossible de payer par PayPal - Hostinger
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour a tous.
J'ai essayer de faire une mise a niveau sur le site Hostinger mais a chaque fois que je choisie "Payement PayPal" (seul moyen de payement possible pour moi) je tombe sur sa après avoir confirmer le payement :
Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant.
Nous ne pouvons pas, pour l'instant, traiter votre paiement à l'aide de votre compte PayPal. Retournez sur le site du marchand et essayez d'utiliser un autre mode de paiement (si possible).
Je comprend pas car auparavant j'ai déja commander quelque chose sur internet et sa a bien fonctionner .
Merci d'avance de votre aide .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
PS : Je n'ai , au passage , toujours pas recu le fameux code de vérification pour vérifier le compte bancaire . Et ceci depuis au moins 3 mois .
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème site frauduleux kkczocen.shop dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Victime d'une fraude via PayPal, impossible de joindre qui que ce soit dans Paiements non autorisés
- Problème de livraison Aliexpress dans Protection des Achats
- You tube paypal dyfontionnement dans Paiements non autorisés
- demande de renvoie en chine dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description