Litige pour paiement non autorisé

kojak26
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je pense que qu’elle qu'un de chez PAYPAL est de mèche avec l'arnaque je ne vois pas comment ces possible autrement,

je viens de me faire avoir par un payement Paypal de 559 euros par, voir plus bas j'ai même mise l'adresse de celle qui a reçu l'achat!

Informations sur le destinataire ? on a pas le droit de la marquer !

Numéro de facture 000200175755Détails de l'achatApple Watch Series 5 LTE 44mm Gold 559,00 EUR

Adresse de livraison Veronika Golovanov  Brüsseler straße 1051149 Koln Allemagne

voila ce que j'ai reçu de PayPal  Dossier clos : transaction non couverte

Merci d'avoir signalé ce dossier. Après avoir étudié votre dossier, nous avons déterminé qu'il ne s'agissait pas d'une transaction non autorisée. Nous n'avons donc pas pu la couvrir dans le cadre de notre Protection des Achats. 
MERCI Paypal, joyeux noël 😞
Je vais porter plainte et CLÔTURE de mon compte Paypal fini avec eux, je penser que je ne risquer rien, est bien NON!

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @kojak26 

559 euros 🙂 

ce n'est pas rien comme somme ! /

il y a de quoi être énervé , et je vous comprends , rassurez-vous 😉

Maintenant que tout est réglé , vous pourrez poursuivre la fin d'année comme il se doit 🙂 avec bonne humeur et festivités .

Bonne soirée .

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @kojak26 

Une transaction non autorisée , c'est déclaré le vol de votre compte PayPal en gros /

PayPal procède donc à l'analyse complète du compte /

notamment les accès du compte ==> par qui ? Depuis où, etc., etc. /

 

il serait bien de téléphoner au service client de PayPal directement pour parler du dossier et de son rejet /

depuis aide et contact / contactez-nous .

 

Login to Me Too

kojak26
Contributeur
Contributeur

Merci pour le message, je me suis un peu emporter, je vous pris de m'en excuser, après les avoir eu au téléphone, Paypal viens de m'accorder le remboursement du montent de 559 euros sur une paiement non autorisés a mon égard, je les en remercies et je continuerait avec eux grâce au technicien que j'ai eu de chez eux qui a de suite compris ma colère et mon honnêteté, je lui en suis très reconnaissant.

MERCI a PayPal.

ps) merci  jmarc38 

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @kojak26 

559 euros 🙂 

ce n'est pas rien comme somme ! /

il y a de quoi être énervé , et je vous comprends , rassurez-vous 😉

Maintenant que tout est réglé , vous pourrez poursuivre la fin d'année comme il se doit 🙂 avec bonne humeur et festivités .

Bonne soirée .

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.