Manque total de serieux de paypal suite a piratage

Ludogash
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
Voila plus d une semaine que je m prends la tete avec paypal et son total manque de serieux et de sécurité.
Plus d une semaine que ça dure, un paquet et de messages via mails, chat et messenger pour n'avoir que des réponses toutes faites débiles, je ne compte meme plus les heures perdues à cause de leur médiocrité.

Début de semaine passée, je découvre via mon application bancaire mobile que plusieurs virements Metavers ont été faits que je ne comprends pas... En regardant les virements je vois des symboles chinois, je comprends que quelque chose ne va pas.
Je vais sur mon compte facebook mais tout va bien, incompréhension totale. Je préviens ma banque qui me renvoit vers Paypal. En quelques minutes ils répondent qu'ils ne voient rien d'anormal alors que si justement, je commence à comprendre que je suis fasse à des c***...
Je retourne sur facebook, me déconnecte et me connecte à un ancien compte que je n'utilise depuis au moins un an, compte totalement banal sans aucune liaison professionnelle ni à paypal. Et la je découvre qu'une page professionnelle a été crée par des profils chinois et qu'ils font de la publicité via mon compte paypal... Comment ont ils fait pour pirater ce compte mais surtout le lier à mon compte paypal et donc y accéder, je ne comprends pas... Surtout que je n'ai reçu aucune notification pour me prévenir de cette activité sur ce compte paypal...
Du coup immédiatement je supprime ce compte facebook et préviens et paypal et ma banque... Paypal qui a nouveau me renvoie ses réponses toutes faites de mer** qu'ils ne voient rien d'anormal, ma banque me dit de supprimer ma domiciliation paypal et d'aller dans les transactions prévenir que je ne suis pas d'accord pour qu'eux me rembourse.
Ce que je fais. 2 jours plus tard la banque me rembourse.
Seulement est ce que ces ****** de paypal n'osent pas m'envoyer un mail différent pour chaque remboursement de ma banque pour me dire qu'ils ne sont pas d'accord et veulent eux être remboursé.... Jamais vu ça, hallucinant leur médiocrité...
Du coup je m'emballe via tous les moyens de communications avec eux pour qu'enfin un numéro de dublin me sonne.
Une voix féminine me répond à nouveau des phrases toutes faites, je leur explique leur niveau de sérieux nul et le manque hallucinant de sécurité, elle me répond juste nous ne sommes qu'un intérmédiaire ayant avancé l'argent que vous devez remboursé.
Je lui hors de question.
A nouveau memes phrases il faut rembourser etc
Je lui dis que si j'ai un mail certifiant que si je les rembourse, eux reprendront l'argent aux pirates et me rembourseront par après alors je suis ok, la bizarrement elle me répond écoutez la conversation est enregistrée, vous verrez comme ça se passera...

Bref, avez vous vu deja vu/lu/eu ça?
Que faire?

Merci

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.