Paiement 4 fois sans frais, sur Etsy/ Paying in 4 installments without fees
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai récemment acheté un article sur Etsy, en activant via Paypal le paypal en 4 fois sans frais; je constate que j'ai été prélevé de la somme totale ET de l'une des 4 parties de cette somme, avec toujours le 4 fois sans frais en attente.
Hi, I recently bought something on Etsy, and enabled for it the sytem of paying smaller parts of the amount in 4 times; Nevertheless, I was withdrawn the total amount, AND one of the 4 times... What am I supposed to do ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Il est possible que Paypal envoie une demande d'autorisation du montant total de la transaction puis ne débite qu'un quart. En fonction de votre banque, cela peut impacter les écritures comptables. Si une seule transaction est présente dans votre Activité et qu'elle est indiqué en paiement 4x, vous ne serez débité que des échéances du paiement en 4x.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour; merci de vos réponses.
Effectivement, le compte Paypal ou bancaire n'est pas débité du total, je pense juste que c'est un problème entre le site et Paypal.
A l'heure actuelle, je n'ai été débité que d'un quart de la somme totale, et c'est tout. Prochaine échéance le 11 octobre, si j'ai du nouveau je publierai un message.
Merci

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats
- Arnaque Leboncoin en achat bien et service dans Protection des Achats
- Problème site frauduleux kkczocen.shop dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Opposition bancaire de 2000 euros après plusieurs litiges en ma faveur dans Protection des Achats
- remboursement Paypal incomplet dans Protection des Achats