Paiement automatique non autorisée
Velkeneers
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
mars-26-2020
05:33 AM
Bonjour, j'ai constaté une activité sur mon compte PayPal alors que je n'ai rien acheté. L'activité concerné est deliveroo avec la somme de 86,30 euros. Je ne sais pas faire de litige. C'est une arnaque. Que puis je faire avec qu'il vide mon compte en banque. Bien à vous
1 RÉPONSE 1

Modérateur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
avr.-10-2020
03:59 PM
Bonjour Velkeneers,
Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.
Si vous remarquez une transaction que vous n'avez pas autorisée, avertissez-nous immédiatement via votre Gestionnaire de litiges.
Avant d'ouvrir un dossier, vérifiez que l'activité suspecte ne provient pas d'un membre de votre famille ayant utilisé votre compte.
- Accédez à votre Gestionnaire de litiges.
- Cliquez sur Signaler un problème.
- Utilisez les filtres pour trouver la transaction concernée ou sélectionnez-la si elle apparaît directement sur votre écran.
- Cliquez sur Continuer.
- Cliquez sur Je veux signaler une activité non autorisée.
- Laissez-vous guider.
Pensez également à changer votre mot de passe et questions de sécurité. En effet, Il est important de sécuriser à nouveau le compte PayPal en modifiant ces informations vitales.
En espérant que cela vous aidera.
Adrien

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Piratage - Paiement non autorisé dans Paiements non autorisés
- Paiement automatique non autorisé dans Paiements non autorisés
- paiement non autorisé dans Paiements non autorisés
- Annulation d'abonnements sans suite - Prélèvement automatique maintenu dans Paiements non autorisés
- Paiement non autorisé dans Paiements non autorisés