Par rapport à la fermeture d'un litige
BileRaou
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
juin-04-2017
11:28 AM
Bonjour , un proche ma envoyer 32 euros (dette qu'il avait haha.) En utilisant donc "envoyer de l'argent à un proche" (ou un truc du genre.) Sauf qu'au bout d'une heure il avait ouvert un litige avec Comme raison "non autorisé" , il ma dit qu'il a fait une erreur et l'a donc annulé le lendemain (hier matin donc.) Sauf que à lheure ou je vous parle je n'ai pas reçu l'argent et le dossier est encore "en cours détude par paypal" je n'ai ni recu de mail comme quoi le litige à ete annulé ou autres Je voudrais donc savoir quand paypal fermeras le litige et me rendras mon argent ? (Sa fait déjà 1 jours et 3 heures qu'il a annulé son litige.)
0 RÉPONSES 0
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Compte ASOS bloqué : retours dans le vide ? dans Protection des Achats
- Litige ne peut être clos dans Paiements non autorisés
- Litige non réception cloturé en faveur de l'acheteur - colis livre dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Paiement envoyé à un tier au lieu du site web marchand dans Protection des Achats
- Un achat internet est consideré comme un transfert d'argent entre proche dans Protection des Achats