Piratage et virement à inconnu

ChrisArn
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai été victime d'un débit sur un compte de particulier de 99,99 €
Paypal refuse : "Après avoir étudié votre dossier, nous avons déterminé qu'il ne s'agissait pas d'une transaction non autorisée."
Pourtant le jour du virement, on a changé mon numéro de téléphone sur mon compte, et activer la vérification en 2 étapes pour votre compte PayPal. Je n'y avais plus accès.
J'utilise très peu mon compte Paypal, et je n'ai fait moi-même que 3 virements à des personnes (achat Leboncoin) et ces 3 personnes apparaissent dans le dossier "Contact" alors que ce fraudeur lui, que Paypal considère comme autorisé, n'y apparaît pas. 

-destinataire pas dans mes contacts,

-changement de numéro de téléphone 9** **7 394, qui n'est pas un numéro français et qui n’apparaît plus sur mon compte

-mon vrai numéro de téléphone supprimé le même jour

Comment Paypal qui dit garantir ses clients contre les fraudes peut conclure que c'est un débit autorisé ?

En téléphonant le conseiller a rouvert mon compte et j'ai pu voir cette transaction.

Que dois-je faire, car le litige est clos ?

Je pense que je me suis fait pirater mon code Paypal enregistré sur mon PC par la wifi partagée dans une location Airbnb. Pourrais-je trouver une solution dans cette voie ?

Merci pour votre aide

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Athois
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

je viens de me faire pirater également ce soir.Je n'utilise pas souvent paypal mais ce soir retrait de 358.52€ sur mon compte...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.