Prélèvement Paypal sur relevé bancaire mais pas sur Paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Voilà plusieurs fois que j'ai des règlements paypal qui apparaissent sur mes relevés bancaires mais pas sur mon compte paypal.
Comment est-ce possible?
Comment faire pour retrouver la trace de ces règlements?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
VB
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour , j'ai également ce probléme : opération listée sur mon compte bancaire , donc prélevée . Mais ne figure pas sur l'historique des opérations dans Paypal . On me demande la référence de l'email correspondant mais justement je n'ai aucun mail relatif à cette transaction . Et je ne parviens pas à l'identifier .
Le seul justificatif est mon relevé de compte mais je ne troue pas de lien pour le joindre à ma demande . Je pense appeler au tel indiqué car avec l'assistant en ligne on tourne en rond ....
Si quelqu'un pouvait aider à éclaicir ce mystère je l'en remercie infiniment à l'avance .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Litige refusé en biens et services pour un colis non reçu (réceptionné par une tierce personne!) dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Useless PayPal litigation dans Paiements non autorisés
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats
- Arnaque Leboncoin en achat bien et service dans Protection des Achats