Prélèvement abusif paiement paypal paris 0800942890

philipperollon
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, depuis 2 mois je viens de voir sur mon compte a ma banque de nombreux paiements par carte bancaire que je n'ai pas fait , l'intitulé est :paiement par carte  paypal paris d'un montant de 32.99 euros et parfois plusieurs le meme jours ,le premier de ces prelevement  est le numero de contact paypal 0800942890 , j'aimerais avoir des explications, jusqu'a présent j'avais confiance en paypal mais la je ne comprend pas ce qui se passe, comment stopper ça et etre remboursé de tous ces prelevements , 11 au total!!!!

aidez moi svp.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

vince51

moi également débité sur mon compte bancaire et non sur compte paypal de la somme de 49.50€ même numéro 0800942890(75)  avec paypal 

Login to Me Too

EstherB

Bonjour,

Moi aussi je viens de découvrir trois paiements pour un montant total de près de 500 euros !  Il s'agit clairement d'une fraude car je n'ai fait aucun achat avec PayPal depuis de nombreux mois.  Que dois-je faire pour mettre un terme a cette fraude ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.