Prélèvement abusif paiement paypal paris 0800942890
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, depuis 2 mois je viens de voir sur mon compte a ma banque de nombreux paiements par carte bancaire que je n'ai pas fait , l'intitulé est :paiement par carte paypal paris d'un montant de 32.99 euros et parfois plusieurs le meme jours ,le premier de ces prelevement est le numero de contact paypal 0800942890 , j'aimerais avoir des explications, jusqu'a présent j'avais confiance en paypal mais la je ne comprend pas ce qui se passe, comment stopper ça et etre remboursé de tous ces prelevements , 11 au total!!!!
aidez moi svp.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
moi également débité sur mon compte bancaire et non sur compte paypal de la somme de 49.50€ même numéro 0800942890(75) avec paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Moi aussi je viens de découvrir trois paiements pour un montant total de près de 500 euros ! Il s'agit clairement d'une fraude car je n'ai fait aucun achat avec PayPal depuis de nombreux mois. Que dois-je faire pour mettre un terme a cette fraude ?

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats
- Arnaque Leboncoin en achat bien et service dans Protection des Achats
- Problème site frauduleux kkczocen.shop dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Opposition bancaire de 2000 euros après plusieurs litiges en ma faveur dans Protection des Achats
- remboursement Paypal incomplet dans Protection des Achats