Problème de paiement sur wish

Lae1
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

j'ai effectué des achats sur  le site Wish mais au moment de payer via paypal voici l'annonce que j'ai :

''Le numéro de téléphone associé à votre compte PayPal n'est pas valide. ''

J'ai pourtant enregistré mon numéro de mobile; je ne comprends pas quel est le problème et vu que je n'ai pas de CB je ne peux payer que via paypal.

Merci d'avance pour vos réponses.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

lepedo
Contributeur
Contributeur

Bonjour

j'ai le meme problème.  Qui pourrait être reglé en confirmant mon n° de telephone mais là autre problème  en faisant la marche à suivre sur paypal, je ne recois aucun code par sms me permettant de confirmer le N° de téléphonse donc je suis dans une impasse.

Rappel du probleme

En voulant effectuer un achat par paypal sur wish, j'ai le message suivant : le numéro de téléphone associé à votre compte PayPal n'est pas valide

Login to Me Too

toys
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'avais le même problème que vous sur firefox, chrome ou internet explorer  et maintenant ..problème résolu !!

Vous devez choisir le mode de paiement standard et non pas directement paypal, puis renseigner l 'adresse de livraison et le numéro de téléphone..je suppose le même que sur votre compte paypal, puis au moment du paiement , surtout ne rentrez pas vos coordonnées bancaires mais choisissez le mode paypal pour régler..

Voilà cela marche...

Bonne journée

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.