Problème de paiement sur wish
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
j'ai effectué des achats sur le site Wish mais au moment de payer via paypal voici l'annonce que j'ai :
''Le numéro de téléphone associé à votre compte PayPal n'est pas valide. ''
J'ai pourtant enregistré mon numéro de mobile; je ne comprends pas quel est le problème et vu que je n'ai pas de CB je ne peux payer que via paypal.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
j'ai le meme problème. Qui pourrait être reglé en confirmant mon n° de telephone mais là autre problème en faisant la marche à suivre sur paypal, je ne recois aucun code par sms me permettant de confirmer le N° de téléphonse donc je suis dans une impasse.
Rappel du probleme
En voulant effectuer un achat par paypal sur wish, j'ai le message suivant : le numéro de téléphone associé à votre compte PayPal n'est pas valide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'avais le même problème que vous sur firefox, chrome ou internet explorer et maintenant ..problème résolu !!
Vous devez choisir le mode de paiement standard et non pas directement paypal, puis renseigner l 'adresse de livraison et le numéro de téléphone..je suppose le même que sur votre compte paypal, puis au moment du paiement , surtout ne rentrez pas vos coordonnées bancaires mais choisissez le mode paypal pour régler..
Voilà cela marche...
Bonne journée

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats
- Arnaque Leboncoin en achat bien et service dans Protection des Achats
- Problème site frauduleux kkczocen.shop dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Opposition bancaire de 2000 euros après plusieurs litiges en ma faveur dans Protection des Achats
- remboursement Paypal incomplet dans Protection des Achats