Probleme remboursement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour , Hier vers 7h50 j'ai acheté un jeu à 45€ sur Instant Gaming. Pour l'acheter , PayPal m'a proposé d'utiliser mon solde PayPal de 13€ + ma carte bancaire car ma carte bancaire seule ne suffisait pas pour l'achat (il restait entre 40 et 50€ dessus). Suite à l'achat , j'ai vu sur PayPal que la transaction était en attente et qu'il fallait que le vendeur accepte mon paiement (donc l'argent avait été débité du solde et de ma carte car j'étais à 0 euros sur le solde) car le site m'a demandé une vérification d'identité pour qu'il accepte l'achat. Je n'ai pas voulu fournir une pièce d'identité et leur ai envoyé un message disant que je souhaitais que l'achat soit annulé car je ne voulais pas fournir de pièce d'identité. Suite à ça j'ai reçu un message de l'équipe de Instant Gaming me disant que le paiement a été annulé et que je n'ai pas été débité. Alors je suis allé regarder sur mon PayPal et je vois que mon solde PayPal est revenu à 13€. Jusque là tout va bien sauf que quand j'essaye de refaire un achat du meme prix sur un autre site , j'ai tout le temps un message me disant qu'il y'a une erreur. Et quand j'essaye d'envoyer de l'argent à un ami avec ma carte , je ne peux plus. Donc j'en déduis que la totalité n'a pas été remboursée sur ma carte. Instant Gaming m'ont dit que l'argent allait être remboursé sur mon solde PayPal mais je ne comprends pas pourquoi seulement les 13€ du solde PayPal que j'avais utilisé ont été remboursés et pas le reste. Merci de votre aide.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Problème d'achat dans Protection des Achats
- Problème site frauduleux kkczocen.shop dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Rejeb dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- remboursement annulé dans Protection des Achats