Victime d'un piratage sur votre plateforme
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, hier matin j'ai reçu un mail de confirmation de paiement provenant de PayPal, au début je pensais à une tentative d'hameçonnage mais en me connectant à mon compte PayPal je vois que j'ai été débité de 375 euros via ma carte de crédit ! Le fraudeur avait passé une commande sur un site allemand, j'ai instantanément lancé un litige, contacté le site en question et bien évidemment contacté ma banque pour bloquer ma carte et lancer un refus de paiement. La commande en question est censée être livrée en Pologne alors que je réside en Belgique et je n'ai auparavant jamais commandé quoi que ce soit en dehors de la Belgique, quelques heures après PayPal m'envoie un mail comme quoi ils n'ont détecté aucunes suspicions de paiement non autorisés, ils ont donc tranché le litige et je ne sais absolument plus rien faire, la commande en question vient d'être expédié malgré les mails que j'ai pu envoyer au site marchand. Je compte me rendre au commissariat de police aujourd'hui pour déposer plainte contre ce fraudeur mais je compte pas en finir avec PayPal car j'estime qu'une telle multinationale ne peut laisser passer de telles fraudes surtout que légalement les commerçants sont obligés depuis quelques années de mettre le 3D SECURE à chaque paiement, si ça avait été le cas ce fraudeur n'aurait rien pu faire. En espérant que quelqu'un puisse m'aider. Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
verifie ton compte j'ai le meme probleme et un nouveau numero été enregistré qui n'est pas a moi et le gars utilise ce nouveau numero surment pour ce faire envoyé le code sms
bon courage

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Litige refusé en biens et services pour un colis non reçu (réceptionné par une tierce personne!) dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Fraude chez le marchand Eneba et difficultés pour obtenir gain de cause auprès de Paypal dans Paiements non autorisés
- Technique d'arnaque ATTENTION dans Protection des Achats
- Transaction inconnue dans Paiements non autorisés
- Tentative de fraude dans Paiements non autorisés