Wish Paiement commande

hibou
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

Comment securiser mes paiements Paypal sur le site Wish

Merci

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour hibou
en premier , RTL info Belgique a publié sur son site le 16 avril 2018 cela :
"WISH leurre le client" en faisant croire à des soldes grotesques toute l'année: est-ce bien légal?

lisez sur le web depuis ==> ici , vous aurez des choses à savoirs 🙂

Ensuite , on paye par PayPal sur un site marchand .
En mode particulier ( par email ) exclusivement avec achat de bien ou de service ( protection achat )

bonne soirée .

Login to Me Too

hibou

Bonsoir jmarc_38

Merci pour ta réponse

peut-tu m'expliquer ? :

_"Ensuite , on paye par PayPal sur un site marchand."_( Wish n'est pas un site marchand ? Paypal a accepté portant le paiement! )
_"En mode particulier ( par email )"_ (Pas de protection !!!)??? (Protection achat), _"exclusivement avec achat de bien ou de service"_ (Est-ce bien ce qu'il faut lire ?)

Merci

Login to Me Too

hibou

Je viens de prendre connaissance des méthodes de ventes de wish

Cela ne m’empêche pas de me demander pourquoi Paypal qui est censé sécuriser mes paiement ne me demande pas de confirmer mon identité et ne m'a même pas prévenu de ses propres méthodes  : Considérer Wish comme un particulier !

Déçu!

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Soit c'est comme eBay , donc le paiement passe toujours par PayPal , achat , et page de connexion PayPal .

Soit un vendeur vous demande de payer en utilisant son email . Dans ce cas on n'utilise que payez en achat de bien ou de service .
Achat de bien ou de service => protection achat
envoi d'argent entre proches => aucune protection achat .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.