le robot a mal répondu et je n'ai toujours pas la réponse à ma question.

jmg31
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

je suis toujours à la recherche du 'formulaire d'indemnisation standard' qui est réclamé

par PayPal et qui est à renvoyer par mail avec les autres documents demandés...

De plus le robot PayPal_EWA a répondu, mais mal, court-circuitant ainsi des individus humains qui voudraient m'aider !

En effet, le robot me renvoie vers la page que j'ai lue avant d'ouvrir le sujet "Où trouver le 'formulaire d'indemnisation standard'?",

et dans laquelle il est demandé de remplir le ....formulaire d'indemnisation standard, du coup ça tourne en rond.

S O S !

Si un humain lis ce message, merci de m'aider à trouver où se trouve 'le formulaire d'indemnisation standard'

bonne journée

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur

Bonjour @jmg31 ,

Désolée que la réponse précédemment communiquée ne vous soit pas satisfaisante et pour tout inconvénient ! Je comprends qu'elle ne soit pas celle que vous attendiez. J’espère néanmoins que vous compreniez que le forum est un espace d'entraide sur lequel nous ne pouvons que vous répondre d'une manière générale.

En fait, les documents demandés dépendent de l'état du compte PayPal concerné et de votre relation avec le défunt.

Il sera judicieux de contacter notre service clientèle pour plus de vérifications.

Vérifiez toutes nos alternatives proposées pour contacter notre Service Clientèle, en consultant ici. 

Si vous n'avez pas de compte PayPal, allez sur "Contact" en bas de la page PayPal, cliquez sur Appelez-nous puis "nous appeler sans compte PayPal". 

Nous comptons sur votre coopération et votre compréhension. Bonne journée !

Cordialement,
Ewa
Login to Me Too

jmg31
Contributeur
Contributeur

Merci pour la réponse, mais.... Dans 'Contact' je ne peux contacter personne, car il faut passer par des 'cases' prédéfinies, et quand j'indique que je veux fermer le compte d'un proche décédé, cela me renvoie vers la procédure que j'ai déjà lue et vue et qui demande le 'formulaire d'indemnisation standard' ! Donc, au lieu de me faire tourner en rond, merci de m'indiquer où se trouve ce formulaire d'indemnisation standard, par avance merci.

Login to Me Too

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur
Désolée de l'apprendre. Nous sommes également disponibles sur X (Twitter). Tout ce que vous avez à faire c'est envoyer un message (@AskPayPal ). Nous reviendrons vers vous dès que possible. Nous comptons toujours sur votre coopération et votre patience !
Ewa
Login to Me Too

jmg31
Contributeur
Contributeur

Êtes-vous un humain ? Car ma question est simplissime, où trouver le formulaire d'indemnisation standard demandé dans la démarche pour fermer le compte d'un proche décédé… sans ce formulaire, je ne peux rien faire… comprenez-vous la question ? Et si oui pourquoi ne pas me donner la réponse ? Car je ne suis pas inscrit sur X ...

Merci

Login to Me Too

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur
Bonjour à vous,
Désolée pour le retard ! Nous avons reçu votre demande par email et je viens de la remonter au département adéquat. Il semble que ce document ne concerne pas les comptes particuliers. Gardez un œil sur votre boîte de messagerie pour une réponse dans les 24 heures. Merci de votre coopération et de votre patience. Passez une bonne journée !
Cordialement,
Ewa
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.