le robot a mal répondu et je n'ai toujours pas la réponse à ma question.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
je suis toujours à la recherche du 'formulaire d'indemnisation standard' qui est réclamé
par PayPal et qui est à renvoyer par mail avec les autres documents demandés...
De plus le robot PayPal_EWA a répondu, mais mal, court-circuitant ainsi des individus humains qui voudraient m'aider !
En effet, le robot me renvoie vers la page que j'ai lue avant d'ouvrir le sujet "Où trouver le 'formulaire d'indemnisation standard'?",
et dans laquelle il est demandé de remplir le ....formulaire d'indemnisation standard, du coup ça tourne en rond.
S O S !
Si un humain lis ce message, merci de m'aider à trouver où se trouve 'le formulaire d'indemnisation standard'
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @jmg31 ,
Désolée que la réponse précédemment communiquée ne vous soit pas satisfaisante et pour tout inconvénient ! Je comprends qu'elle ne soit pas celle que vous attendiez. J’espère néanmoins que vous compreniez que le forum est un espace d'entraide sur lequel nous ne pouvons que vous répondre d'une manière générale.
En fait, les documents demandés dépendent de l'état du compte PayPal concerné et de votre relation avec le défunt.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour la réponse, mais.... Dans 'Contact' je ne peux contacter personne, car il faut passer par des 'cases' prédéfinies, et quand j'indique que je veux fermer le compte d'un proche décédé, cela me renvoie vers la procédure que j'ai déjà lue et vue et qui demande le 'formulaire d'indemnisation standard' ! Donc, au lieu de me faire tourner en rond, merci de m'indiquer où se trouve ce formulaire d'indemnisation standard, par avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Êtes-vous un humain ? Car ma question est simplissime, où trouver le formulaire d'indemnisation standard demandé dans la démarche pour fermer le compte d'un proche décédé… sans ce formulaire, je ne peux rien faire… comprenez-vous la question ? Et si oui pourquoi ne pas me donner la réponse ? Car je ne suis pas inscrit sur X ...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Désolée pour le retard ! Nous avons reçu votre demande par email et je viens de la remonter au département adéquat. Il semble que ce document ne concerne pas les comptes particuliers. Gardez un œil sur votre boîte de messagerie pour une réponse dans les 24 heures. Merci de votre coopération et de votre patience. Passez une bonne journée !
Cordialement,
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- litige clos alors que je n'ai toujours rien reçu dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats
- Arnaque Leboncoin en achat bien et service dans Protection des Achats
- Problème de livraison Aliexpress dans Protection des Achats