mon compte a été piraté

Smach41
Nouveau membre de la communauté

bonsoir aujourd'hui j'ai reçu un email chez PayPal qu'il me dit que mon e-mail PayPal a été changé par une personne et mon numéro de téléphone aussi

et je je ne sais pas comment rendre mon compte PayPal et j'ai plus que 76 dollars dans le compte PayPal est ce que quelqu'un peut me aider

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Smach41,

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide !

Je suis navrée d'apprendre que votre compte PayPal ait été compromis.

Si vous avez reçu une notification par email indiquant qu'un élément a été modifié sur votre compte, mais si vous ne vous rappelez pas l'avoir modifié, changez votre mot de passe et vos questions secrètes. Vous pouvez ensuite mettre à jour les informations modifiées, telles que votre adresse email, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou d'autres données dans vos Préférences.

Si vous remarquez une transaction que vous n'avez pas autorisée sur votre relevé PayPal, votre relevé bancaire ou votre relevé de carte, signalez-la immédiatement via notre Gestionnaire de litiges. Certains débits peuvent vous sembler inconnus alors qu'ils sont légitimes et autorisés.

Pour signaler une activité frauduleuse :

Accédez au Gestionnaire de litiges.
Cliquez sur Signaler un problème.
Sélectionnez la transaction que vous souhaitez contester, puis cliquez sur Continuer.
Sélectionnez Je souhaite signaler une activité non autorisée.
Cliquez sur Continuer.
Suivez les instructions pour signaler votre litige.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte PayPal cliquez sur le lien suivant : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us. Vous trouverez en bas de la page les options pour nous contacter sans être connecté et de manière sécurisée. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, uniquement. 

Cordialement,

Charline.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.