transaction irrégulière
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
depuis plusieurs jours j'ai des alertes de débit irréguliers provenant de mon compte Paypal sur une transaction H&M. depuis le 23 octobre exactement. les références de ces transactions sont les suivantes: HMHENNESMAU<supprimé>SE
Le montant est d'environ 53 euros. heureusement c'est ma carte prépayée qu'ils tentent de débiter et elle n'était pas rechargée.
maintenant j'ai peur d'utiliser mon compte PAYPAL puisque visiblement il a été piraté
ça fait la 26 e tentative
pourtant cette transaction ne vient pas de moi et elle n'apparaît nulle part sur mon relevé Paypal! du coup je ne peux pas ouvrir de réclamation. mais comme c'est le compte Paypal qui a été piraté, je ne peux pas utiliser Paypal et la carte qu'ils essaient de débiter! Evidemment il est IMPOSSIBLE de joindre le service clients de Paypal. Aidez moi svp!
J'attends encore vos réponses!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour @jo8512 🙂
Si votre compte PayPal n'affiche pas cela dessus :
la carte bancaire est utilisée directement pour payer sur un site qui prend PayPal par CB directement / il faut donc la CB en main .
ou
le mail reçu est frauduleux .
Il comporte donc un lien dessus , et conduit vers un site frauduleux , où tout ce qui est saisi dessus est volé .
[!] je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .
La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats
- Arnaque Leboncoin en achat bien et service dans Protection des Achats
- Problème d'achat dans Protection des Achats
- Promotion de musiques sur TikTok Justificatifs demandés dans Protection des Achats
- Litige dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description