Est-il possible d'utiliser plusieurs paiement en 4 fois sur une même période ?

Rinko
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de faire plusieurs achats distincts en utilisant le paiement en 4 fois  (paiement en 4 fois pour chaque achat) sur une même période. Exemple : j'achète une vélo le 3 janvier avec paiement en 4 fois, puis j'achète un téléviseur le 7 janvier avec paiement en 4 fois. Je me retrouverais donc avec 2 remboursements distincts à quelques jours d'intervalle les 3 mois suivants.

Est-ce que Paypal autorise d'avoir plus d'un paiement en 4 fois en cours ?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Kiss4u
Contributeur
Contributeur

Bonsoir Rinko,

Dans un premier temps, vous devez rester vigilant à votre budget et vos capacités de remboursement lorsque vous utilisez des facilités de paiement, et plus encore lorsque vous les cumulez.

Pour vous répondre concrètement, il est tout à fait possible de cumuler plusieurs paiements en 4 fois via PayPal, s'échelonnant sur une même période ou sur des périodes qui se chevauchent.

Maintenant, dans les faits, le nombre de paiement en 4 fois via PayPal que vous allez pouvoir cumuler ainsi et le montant total des sommes que cela représente à rembourser à PayPal, vont dépendre directement de votre "réputation" financière auprès de PayPal. Votre historique, votre ancienneté, vos informations bancaires et financières, le type de votre carte et un tas d'autres éléments peuvent être pris en considération.

Bon week-end !

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

Kiss4u
Contributeur
Contributeur

Bonsoir Rinko,

Dans un premier temps, vous devez rester vigilant à votre budget et vos capacités de remboursement lorsque vous utilisez des facilités de paiement, et plus encore lorsque vous les cumulez.

Pour vous répondre concrètement, il est tout à fait possible de cumuler plusieurs paiements en 4 fois via PayPal, s'échelonnant sur une même période ou sur des périodes qui se chevauchent.

Maintenant, dans les faits, le nombre de paiement en 4 fois via PayPal que vous allez pouvoir cumuler ainsi et le montant total des sommes que cela représente à rembourser à PayPal, vont dépendre directement de votre "réputation" financière auprès de PayPal. Votre historique, votre ancienneté, vos informations bancaires et financières, le type de votre carte et un tas d'autres éléments peuvent être pris en considération.

Bon week-end !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.