Paiement 4×

Thomas54000
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai une petite question. J'ai effectué un paiement en 4 fois via à PayPal, sauf que ce matin j'ai voulu payer de moi-même mon échéancier mais ils m'ont prélevé derrière le même jour comment puis-je faire pour demander un remboursement de la somme en trop merci de votre réponse.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

JuliusMassius
Contributeur
Contributeur
Bonjour, le remboursement va normalement se faire dans les jours qui viennent. J'ai déjà eu des remboursement pour des paiements en trop. Si rien le 5 août, faites un litige.
Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Thomas54000,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

Je comprends que vous avez effectué un remboursement non programmé et que vous avez été également prélevé par PayPal, ce même mois. Sachez qu'une échéance non programmée, c'est à dire lorsque vous effectuez un remboursement d'une mensualité par vous-même, n'annule pas le prélèvement automatique du mois courant. Mais a pour conséquence de recalculer le montant des échéances des mois suivants ou le nombre d'échéances restantes. Ainsi, nous ne pouvons pas annuler l'échéance automatique. J'en suis navrée. Toutefois, si ce remboursement non programmé avait pour conséquence que vous ayez payé plus que la somme totale de votre achat initial, nous vous remboursons bien évidemment le trop-payé. Si vous n'êtes pas remboursé, contactez-nous directement. Ouvrir un litige aura pour incidence de signaler votre commande et le marchand et non PayPal.

Si vous souhaitez nous contacter depuis un point de contact sécurisé, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays.

Vous avez également la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal

Merci de votre compréhension.
Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.