Paiement en 4 fois indisponible
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Ihssane0712,
Merci de votre post et bienvenue sur notre forum !
Je suis navrée d'apprendre que vous ne puissiez pas accéder au paiement en 4X, pour le moment et je comprends que cela puisse être frustrant. Cette option n'est disponible que depuis un compte PayPal personnel. L'option ne vous sera donc pas proposée si vous possédez un compte professionnel.
Veuillez également noter qu'il s'agit là d'une option ponctuelle, elle ne sera donc pas proposée de manière systématique. Si vous souhaitez en savoir plus, sur cette option, je vous invite à cliquer ici.
Si vous possédez un compte personnel également, je vous invite à vérifier que vos informations soient bien confirmées et pas seulement enregistrées (cartes et comptes bancaires, adresse email, numéro de téléphone) et que votre compte PayPal soit en parfait état de fonctionnement. Assurez-vous qu'il ne soit soumis à aucune vérification, ou à aucun solde débiteur.
Si vous êtes éligible au paiement en 4X, alors l'option devrait apparaître sur la plupart des sites marchands. N'hésitez pas à essayer à nouveau depuis un autre navigateur, ou après avoir vidé le cache et les cookies. Veillez également à vous connecter depuis une adresse habituelle, sans vpn.
J'espère que cela pourra vous aider. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à passer par notre site internet. En sélectionnant l'option "Aide et Contact" située au bas de notre page, vous trouverez les différentes options pour joindre notre Service Clientèle, en fonction des horaires d'ouverture.
Très bonne journée à vous.
Camille

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.