Paiement en 4 fois

LOFFREFO
Contributeur
Contributeur
Pourquoi lorsque je veux régler en 4X il s’affiche que le paiement des paiements en 4 x de 10000€ est atteint alors que ce n’est pas du tout le cas.
Login to Me Too
71 RÉPONSES 71

Nadou87
Contributeur
Contributeur
Moi aussi j ai le même problème. Même après avoir remplis tout.
Login to Me Too

Nadou87
Contributeur
Contributeur
J'ai le même problème pourtant mon paiement en 4 fois n'a jamais eu de soucis. Depuis ce matin je n arrive pas à effectuer mon paiement à chaque fois sa me marque vérification d'identité chose que j ai fait plusieurs fois. Aidé moi s'il vous plaît.
Login to Me Too

Cindy168
Contributeur
Contributeur
Apyant eu le même souci et après vérification, j'ai pu réutiliser le paiement en 4 x sous 48h Belle journée
Login to Me Too

TylerDurden05
Membre
Membre

Bonsoir, j'ai exactement le même souci. J'ai eu la confirmation par mail comme quoi je peux utiliser Paypal de manière illimitée, et malgré tout je ne peux toujours pas faire de paiements en 4x. J'ai eu le mail ce dimanche avant 20h00 et là il est donc 00h30 et je peux toujours pas faire un paiement en 4x. Il faut du temps après avoir eu le mail pour pouvoir faire à nouveau des paiements en plusieurs fois ? Merci

Login to Me Too

Clem2602
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, Le paiement en 4x à été débloqué en 48h automatiquement. Ne vous inquiétez pas 🙂
Login to Me Too

TylerDurden05
Membre
Membre

Bonsoir,

vous voulez dire 48h après avoir reçu le mail de confirmation que je peux utiliser paypal dans des restrictions et dont le paiement en 4x ? J'ai envoyé les documents qu'il fallait Jeudi soir.

C'est la première fois que j'ai ça et je fais pas mal de paiements en 4x que j'honore toujours sans le moindre problème. Merci, cordialement ^^

Login to Me Too

Flavie5
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Le problème est-il résolu depuis ? Je suis dans le même cas..
Login to Me Too

ludennio
Nouveau membre de la communauté

j'ai voulu utiliser le paiement 4x mais au final ce la me dit qu'il est impossible de proposer la solution de paiment en 4x. je ne comprends pas pourquoi.

Login to Me Too

Flavie5
Contributeur
Contributeur
Bonjour, pouvez-vous de nouveau payer en 4x depuis ? Je suis dans le même cas actuellement
Login to Me Too

Lin_dsay
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Cliente depuis pas mal d’années chez Paypal, voilà que j’avais un plafond de 2000 euros pour le paiement en 4 fois sans frais. J’ai utilisé cette option 4 fois et j’ai remboursé mes prélèvements en temps et en heure. Sauf que depuis hier, je vois que mon plafond est descendu à 1400 euros, pourquoi ?? Quelqu’un dans la même situation que moi ? À savoir que je n’ai jamais fait de paiement à 2000 euros mais plutôt des petites sommes. Merci
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.