- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, lors d'un paiement on ne me propose plus le paiement en 4X alors qu'il est éligible chez le client.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, j'ai eu un refus de paiement (échéance x 4) alors que ma Visa et Compte sont à jour. Comment savoir si tout est régularisé. Comment joindre par écrit service Pay Pal.... Très complexe pour correspondre directement... Merci pour votre aide. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
je voulais payer en x4, sauf qu'au moment de valider l'option, il est ecris que c'est impossible ( sans raison apparente ). Et depuis, l'option ne s'affiche plus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
soudain, paypal me refuse le 4 fois sans frais (rien dans les documents du pourquoi, conseiller ne sachant pas me répondre par téléphone).
Juste dans cette période d'achats pour Noël donc gros problème !
Je ne vois pas comment envoyer un message pour expliquer ma situation (en fait, ça tourne en rond).
J'étais fan de paypal mais là, je suis choquée et super déçue .
Que faire car c'est urgent (délai des promotions) ?
Je vois que d'autre personnes ont aussi ce genre de déconvenue sans explications de paypal.
Merci pour votre aide car pour le moment, Paypal n'en semble pas capable.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
J'utilise Paypal depuis un moment et l'option "paiement en 4 fois" m'avait toujours été proposé et je n'ai pas connu de rejet de ma banque
Depuis peu, ce n'est plus le cas . Seule la possibilité d'un paiement en une fois apparait et durant cette période de fin d'année , cela ne m'arrange pas
J'ai contacté le service client cet aprem pour comprendre et remettre l'option et la réponse m'a semblé quelque peu farfelue:
Il m'a été indiqué que le service client ne peut agir sur cette option, c'est un algorithme qui gère et qui prend en compte le nombre d'utilisation de Paypal pour proposer l'option en 4 fois et ladite option est un privilège accordé!!!
C'est faux puisque je n'ai jamais autant utilisé Paypal donc je devrais être récompensée .
La personne est restée sur sa position et n'a rien voulu entendre
Que faire pour retrouver le 4 fois??
Merci à celle ou celui qui prendra la peine de me répondre et ,d'avance, de merveilleuses fêtes de fin d'année 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Est-ce qu'on sait combien de paiements en 4x on peut avoir en même temps ?
Cela fait des années que j'utilise le paiement en 4x. J'ai jamais eu de soucis, aucun retard de remboursement.
Le plafond de ma carte est loin d'être atteint mais la semaine dernière au moment de faire un paiement en 4x, tout se passe bien au début, ça va jusqu'à l'échéancier et au moment de valider l'échéancier ça me dit que c'est pas possible.
Est-ce que c'est dû au fait que j'ai un grand nombre de paiements en 4x en cours ?
Sur l'application avant été noté le montant qu'on avait de disponible pour un futur achat en 4x mais là cette information a disparu.
Merci à vous.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Paiement 4X sans frais dans Payer en 4X
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Problème Virement Instantané dans Ajouter et virer de l’argent
- Je vous demande de m'aider à recevoir mon reçu de paiement dans Statut des paiements PayPal
- pourquoi les Paiements paypal sont en débit immédiat sur ma carte à débit différé dans Envoyer et recevoir de l'argent