JujuLAV
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
oct.-14-2022
11:11 AM
Bonjour, Avez vous des problèmes de connexion avec le problème de visualisation des paiements en 4 fois ? J’ai téléphoné mais ils n’ont pas trouvé une solution pour le moment. Bonne journée à vous tous
Résolu ! Accéder à la solution.
10 RÉPONSES 10
bbullll
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
nov.-14-2022
08:34 PM
j'ai cherché pendant des heures sur le site Paypal + aide et n'ai trouvé aucune réponse : comment faire pour être éligible au paiement en 4 fois ? J'ai lu une réponse d'un modérateur qui semble dire que c'est le site marchand qui devrait l'afficher, mais comment savoir si oui ou non on peut l'obtenir ? quelles démarches faut-il effectuer ? ça me semble nécessairement préalable au paiement sur un site marchand
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Paiement 4X sans frais dans Payer en 4X
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Je vous demande de m'aider à recevoir mon reçu de paiement dans Statut des paiements PayPal
- pourquoi les Paiements paypal sont en débit immédiat sur ma carte à débit différé dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Remboursement non perçu dans Statut des paiements PayPal