Problème visualisation paiement 4 fois

JujuLAV
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Avez vous des problèmes de connexion avec le problème de visualisation des paiements en 4 fois ? J’ai téléphoné mais ils n’ont pas trouvé une solution pour le moment. Bonne journée à vous tous
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

DewStorm
Contributeur
Contributeur

ça y est, s'est revenu comme avant !

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

Nicolas97200
Nouveau membre de la communauté

Je ne vois pas non plus les différents paiement en 4X en cours ni le solde de chaque transaction. Ca a tout simplement disparu. Il m'est aussi impossible de voir à quelle transaction chaque prélèvement correspond.

Login to Me Too

DewStorm
Contributeur
Contributeur

Idem pour moi, j'ai posté un message sur l'Assistant Paypal, mais pas de retour pour l'instant. Le plus embêtant, indépendamment du fait que je n'ai plus accès à l'état remboursements,  c'est que je  ne peux plus modifier la méthode de paiement.

Login to Me Too

Roze83
Contributeur
Contributeur
Idem impossible de payer en 4x, une conseillère en ligne qui m’a assurée que ça se réglerai en 7 jours, ce qu’il fût le cas, seulement blocage à nouveau et somme totale prélevée pour la 2ème fois. C’est du foutage de g…..
Login to Me Too

Rasta94400

Bonjour,

J'ai le meme souci, je n'ai plus accès au suivi de mes paiements en 4x...

Je suppose qu'il s'agit d'un bug, enfin j'espere !

Login to Me Too

fr-Ju67

Bonjour,

Même problème de mon côté.
Possible qu'il s'agisse d'un problème temporaire.

Cdt

Login to Me Too

juliech

pareil de mon côté... j'ai appelé le support paypal mais il n était pas au courant

Login to Me Too
Solved

DewStorm
Contributeur
Contributeur

ça y est, s'est revenu comme avant !

Login to Me Too

Dogr
Membre
Membre
Il.n apparaît plus sur les modes de paiement sur.mon compte personnel
Login to Me Too

Saria62

Bonjour,

J'ai eu le même souci et je visualise désormais.

Mais cependant, mes 2 échéances de paiement en 4 fois qui ont eu lieu pendant le bug (du 11/10) sont indiquées comme payées côté PayPal... Alors que non débitées sur ma CB !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.