Arnaque ?

Valentin0507
Contributeur
Contributeur
Bonjour, suite à une vente une personne m'envoi 50€ et me dis que j'aurais l'appel du service client PayPal pour procéder à la vérification du paiement. Quelques minutes après je reçois un appel d'un conseiller PayPal qui m'envoie un mail sur ma messagerie (mail qui arrive dans mes spams déjà signalé par des utilisateurs). Suite à cela il me fait lire à voix haute le mail me disant que la conversation est enregistrée puis a la fin me dis de cliquer sur le site qui permet de vérifier ma carte bancaire. Sur le site se trouve un tas de carte prépayées le "conseiller" me dis qu'une carte a été choisie aléatoirement et qu'il faut que je la paye pour procéder à la vérification de ma carte bancaire (carte prépayée de 150 € montant qui ne sera bien sûr pas débité de mon compte). Je lui est demande de me prouver qu'il fesait bien parti du service client PayPal, il m'a donné son nom prénom et immatriculation que je n'ai pas eu le temps de relevé j'ai alors raccroché. Il m'a rappelé 4 fois de suite avec le même numéro un samedi. Arnaque ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Flor92
Nouveau membre de la communauté
Bonjour j’ai la même chose mais je n’ai pas répondu à l’appel. Je pense aussi à une arnaque. Que faire ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.