Est ce un faux numero de telephone ?

Maeva8
Contributeur
Contributeur
Bonjour je voulais savoir si ce numero fait bien partie de paypal +33756976127 car il me demande beaucoup de choses
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Maeva8 

il pourrait être question d'une arnaque /

( très souvent lié à une vente/achat par exemple , mais pas que cela , c'est à dire tentative de phishing** )

**technique utilisée par des fraudeurs pour obtenir des renseignements personnels dans le but de perpétrer une usurpation d'identité.

attention et préférer cette solution : à lire ===> Anti-arnaque 

un extrait/

I - l'appel d'un faux conseiller client de PayPal ( plus rare , mais c'est arrivé )

il vous demande des informations privées , ou vous dit de payer des coupons recharges , etc etc .  

On reste sur une seule base pour cela : vous contactez vous-même depuis aide et contact le service client de PayPal pour vérifier avant cela .

Login to Me Too

Maeva8
Contributeur
Contributeur
Merciii beaucoup pour votre reponse mais du coup auriez vous le numero de paypal pour pouvoir demande l'etat de mon compte s'il vous plait car la il me demande de debourser 900€ cordialement. Et que faut il faire pour etre remboursé ? Car il m'oblige a payer alors que je voulais meme abondonner l'argent qui m'etais du ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

depuis aide et contact / contactez-nous , vous aurez le numéro de téléphone paypal /

bon courage , car là je pressens une arnaque qui risque de vous coûter beaucoup d'argent 😞

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.