Est ce un faux numero de telephone ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Maeva8
il pourrait être question d'une arnaque /
( très souvent lié à une vente/achat par exemple , mais pas que cela , c'est à dire tentative de phishing** )
**technique utilisée par des fraudeurs pour obtenir des renseignements personnels dans le but de perpétrer une usurpation d'identité.
attention et préférer cette solution : à lire ===> Anti-arnaque
un extrait/
I - l'appel d'un faux conseiller client de PayPal ( plus rare , mais c'est arrivé )
il vous demande des informations privées , ou vous dit de payer des coupons recharges , etc etc .
On reste sur une seule base pour cela : vous contactez vous-même depuis aide et contact le service client de PayPal pour vérifier avant cela .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
depuis aide et contact / contactez-nous , vous aurez le numéro de téléphone paypal /
bon courage , car là je pressens une arnaque qui risque de vous coûter beaucoup d'argent 😞

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Vérification par numéro de téléphone, le même numéro sur 2 comptes différents. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- changer numéro de téléphone dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Sms de payement en 4 fois reçu sans compte paypal associé au numéro de téléphone dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Numéro de téléphone ON_OFF [Arnaque] dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Je ne reçois pas le code a 4 chiffres avec mon numéro de téléphone. Que dois-je faire ?? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal