Fraude, Remboursement, plafond, virement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai reçu un mail qui ne m'a pas l'air officiel [supprimé] me disant que je ne peux pas accepter les 300e qu'on me donne sans qu'on me donne 200e supplémentaire afin de passer à un compte professionnel. La personne m'envoie donc les 200e supplémentaires mais je ne toucherai pas d'argent sans envoyer à mon tour 200e en retour à la personne. Personne que je ne connais absolument pas. Cette dernière me dit qu'elle est débiter et bien embêter, Fraude ou pas Fraude?, il y a un plafond à attendre? On ne peut pas recevoir son argent?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @ElyraRobinson,
Merci pour votre patience sur notre Forum d'Aide.
Vous avez raison de vous méfier. Selon votre explication, il ne s'agit pas du tout d'une procédure de PayPal mais bien d'une arnaque. Vous pouvez accepter et recevoir de l'argent, même avec un compte Personnel. Vous n'avez pas besoin d'un compte Professionnel. Il vous suffit simplement d'avoir une adresse email enregistrée et confirmée, ou un numéro de téléphone confirmé sur PayPal. De même, le fait de surclasser votre compte de Particulier à Professionnel est gratuit et ne nécessite aucun paiement. Je vous conseille de nous surtout pas envoyer d'argent à cette personne malveillante et de la bloquer pour ne plus recevoir d'email de sa part. Merci de bien transférer l'email malveillant reçu de cette personne à notre adresse phishing@paypal.com. Ensuite, supprimez l'e-mail suspect de votre messagerie. Si vous avez transmis votre mot de passe ou avez cliqué sur un lien suspect, changez votre mot de passe et les questions de sécurité, dès que possible. Pour plus de détails, cliquez ici.
En espérant que cela pourra vous aider.
Rebeka
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Paiement 4 fois , annulation dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Explications sur les relevés de compte - Explanations about account statements dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Erreur de virement dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Remboursement dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal