Achat via Facebook Marketplace avec paiement Paypal
DamMDT
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
juin-27-2019
03:20 PM
Bonjour, J’ai récemment acheter sur Facebook Marketplace une enceinte JBL avec envoi par la poste. J'ai opté pour un paiement Paypal avec le vendeur pour sécuriser mon achat en attendant de le recevoir. J’ai bien reçu l’objet (ouf😅) mais je me suis rendu compte que c'était une contrefaçon, et j’ai donc ouvert un litige sur le site Paypal. Cette personne ne correspond avec moi que par Messenger et non par le litige Paypal en me demandant de lui renvoyer l’objet et il me remboursera une fois que l’objet lui sera parvenu 🤔, je suis un peu septique sur la bonne-foi de cette personne et j’ai peur de ne pas revoir la couleur de mon argent. Voilà donc si quelqu’un a la solution à mon problème, son aide sera la bienvenue 🙏
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Arnaque téléphonique piratage du compte paypal et virement non autorisé dans Paiements non autorisés
- Trompé par un conseiller et litige clos en faveur du vendeur dans Protection des Achats
- Appel frauduleux et fraude adresse mail dans Paiements non autorisés
- email et mon numéro de téléphone donnés à un acheteur mais vente annulée. Est-ce risqué ? dans Protection des Achats
- Recours pour un litige clôturé en faveur du vendeur Etihad dans Protection des Achats