Annulé paiement en attente darty

Lusitano77
Contributeur
Contributeur
Bonsoir J’ai commandé un iPad chez Darty car ils disaient pouvoir me livrer le lendemain J’ai donc effectué le paiement via paypal qui a immédiatement été débité de mon solde et le reste sur ma CB Le lendemain, ne voyant pas de coli arrivé, je contact Darty qui me dit que je ne l’aurais pas avant 2 mois... Je leur demande donc d’annulé ma commande, chose qu’ils font immédiatement et ils me disent que je ne serais pas debité. Je voudrais savoir s’ils doivent faire quelque chose de plus pour que je retrouve mon solde et l’argent sur mon compte afin de passer une nouvelle commande ou si le fait d’annulé cette commande qui apparaît toujours en attente suffit. J’ai lu qu’il fallait parfois attendre 30 jours Et malheuresement on ne peut pas joindre paypal au téléphone pour le moment.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour Lusitano77,    

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide

Au vue des informations fournies il semblerait que le paiement en question soit une autorisation de paiement. Une autorisation est un accord entre un acheteur et un vendeur. L'acheteur autorise par avance le vendeur à prélever de l'argent sur son compte PayPal pour le paiement d'un achat. Une autorisation en attente signifie que le vendeur n'a pas encore accepté le paiement. 

Une autorisation de paiement ne peut pas être annulée ni par PayPal, ni part l'acheteur. Seul le vendeur a la possibilité de le faire, directement sur son compte PayPal. Et en effet, si Darty ne procède pas à l'annulation de celle-ci, elle expirera automatiquement sous 30 jours.

Merci de votre compréhension.

Adrien

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.