Arnaque site biuky.fr - Société CARETHY

Nemektron
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je tenais à signaler les pratiques douteuses et malhonnêtes du site Biuky gérée par la société CARETHY. Le 25 novembre je commande 2 parfums et le paiement s'effectue via PAYPAL, la livraison était prévue entre le 29 novembre et le 02 décembre.Le 5 décembre n'ayant pas de réponse, je fais une 1ère réclamation auprès du fournisseur, pas de réponse. Je fais une réclamation auprès de PAYPAL et comme par hasard, CARETHY me répond et ose me dire "nous n'avons aucune commande" alors que le numéro de commande leur a été fourni par mes soins.

Résultat PAYPAL me rembourse et CARETHY ne livre rien et n'apporte aucunes explications et aucune excuse!! 

CARETHY étant basée hors UE, le Centre Européen des Consommateurs France qui appartient au réseau européen (E C C-Net) destiné à aider les consommateurs résidant dans l’Union Européenne, ne peut rien faire. Seule une plainte auprès des autorités est possible.

Je demande à PAYPAL de supprimer cette société de ses fichiers.

Cordialement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Nemektron 

j'ai vu sur truspilot votre message aussi 😉

faites cela 🙂

Vous êtes tombé sur un faux site ? Signalez-le nous.

Voici comment faire :

1. Ne saisissez aucune information financière ou personnelle. Ne cliquez sur aucun lien et ne téléchargez aucune pièce jointe depuis le site.
  2. Copiez et collez l'adresse du site (URL) dans un email, et envoyez celui-ci à spoof@paypal.com.

Nos experts en sécurité étudieront votre demande, et, s'il s'agit d'un faux site, nous ferons tout notre possible pour le faire fermer. Grâce à cette action très simple, vous contribuez à protéger l'ensemble de la communauté.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.