Arnaque vendeur AliExpress ! Aidez moi !

AliasGlitcher
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je vous explique la situation un peu compliquez j'ai eu 4 litiges sur mon compte paypal qui me sont reprocher en temps que vendeur alors que je suis acheteur ayant reçu un remboursement d'achat par un vendeur Aliexpress, l'acheteur n'est en réalité par un acheteur mes un vendeur du site Aliexpress.com, j'ai commander dans sa boutique des articles cependant lorsque je les est reçu chez moi à ma grande surprise ce fût des contrefaçons de produit par ailleurs j'ai donc demander au vendeur des contrefaçons de me rembourser mes achats car je n'était pas satisfait de recevoir des faux articles. Afin de ne pas porter préjudice au vendeur est à sa boutique nous nous sommes mis d'accord sur le fait de me rembourser les achats directement sur Paypal d'ou les "paiement" qui en réalité sont mes remboursement du vendeur pour les contrefaçons reçu. Je possède des captures d'écran "PREUVE" de nos conversation en Anglais pour les remboursements avec des captures d'écran de chaque paiements lorsqu'il me confirme m'avoir rembourser dans notre conversation ainsi que les preuves Paypal et carte bancaire ect. J'ai donc à de multiple reprise appeler paypal mes personnes ne m'aide correctement, j'aiemerais avoir un email sur lequel envoyer mes preuves à paypal pour récupérer mon argent arnaquer quasiment 100 euro, merci beaucoup 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour AliasGlitcher,

Bienvenue à notre communauté de forum d'aide.

Je peux comprendre votre déception face à cette situation. Votre vendeur aurait dû vous rembourser directement par vos transactions au lieu de ces paiements à part. Cela devient compliqué s'il réclame des remboursements en plus. Je ne sais vous aviez trouvé un accord pour le renvoi des objets. Je vous conseillerais d'ouvrir des litiges sur les paiements envoyés afin d'obtenir vos remboursements de nouveau.

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.