Bloquer un paiement

JoanneKinossian
Contributeur
Contributeur
Bonjour J’ai fais un paiement via Paypal, je me suis rendu compte (trop tard) que le site était un site frauduleux qu’il reproduit des vêtements de marque. Pas de confirmation d’achat, aucune indication de livraison etc. Je voudrais donc annuler mon paiement mais je ne peux pas. Avez vous des solutions ? Merci,
Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

moiraBelot
Contributeur
Contributeur

JoanneKinossian oui, mais ils m'ont répondu qu'il ne s'agissait pas d'une transaction anormale ou frauduleuse (effectivement puisque c moi qui l'ai faite) et du coup, ils n'ont pas bloqué le paiement. Mon seul recours est d'attendre la livraison (si ma commande arrive) et voir la qualité des articles commandés. Dans ces cas là, je ferai à nouveau appel, en espérant que la protection paypal des achats fonctionne. En attendant, j'ai 80 eur dans la nature, dur!dur! Je pense que ce site de vente d'habits 'fançyapair' est une grosse arnaque, et je me suis faite avoir comme une bleue.
Courage aussi pour vos démarches!
Login to Me Too

kaika1975
Contributeur
Contributeur

Je suis dans le même cas avec le même site.

Ca me tue car normalement je fais attention à ça. Et là...

J'ai passé commande la semaine dernière et envoyé un mail hier sur le mail du site et celui de ma transaction paypal pour leur indiquer que j'annule ma commande.

Bien sûr pas de réponse.

Auparavant, j'ai fait un message pour demander des infos sur la commande en mettant le numéro de ma commande et en les menaçant de prendre contact avec un service de protection des consommateurs, ils m'ont répondu demandant mon n° de commande et adresse mail car ils ne retrouvaient pas ma commande !!!

Quand puis-je réclamer le remboursement via Paypal ?

20 jours après mon mail de réclamation à cette société ou en ouvrant maintenant un litige ?

Où puis-je indiquer que ce site est frauduleux ?

Merci pour les réponses

Login to Me Too

Damieneau
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je suis aussi victime d'une arnaque sur Leboncoin. J'ai signalé le vendeur, créé un litige sur PayPal mais il est clos. Le paiement n'est pas encore fait car c'était hier soir,mais je sais que l'objet n'arrivera jamais. J'ai des solutions ? Il faut attendre ? C'est impossible de résoudre le problème ? Merci
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.