Droit rétractation achat : comment se faire rembourser par paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai effectué un achat sur internet en payant par Paypal. J'ai été débitée de mon compte. C'est un achat qui date d'il y a seulement 3 jours. J'ai donc normalement un droit de rétractation. Je souhaite annuler cette commande dès maintenant et être remboursée des 558€ débités.
Quelle est la procédure ?
J'ai déclaré un litige mais je ne peux pas faire de réclamation !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Lili6114
vous avez les explications et procédures dessous /
ensuite , si l'objet est expédié par le vendeur , le vendeur ne va pour vous rembourser sans avoir le retour de son produit 🙂
==> "j'ai expédié le produit , je vous rembourse tout de suite , et je crois que vous allez bien me le renvoyer" ... n'existe pas 😉
Choisissez votre cas :
- Si vous avez changé d'avis concernant un achat ou que vous avez fait une erreur, vous pouvez annuler le paiement ou demander un remboursement à votre vendeur.
- Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou que vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez communiquer directement avec votre vendeur dans notre Gestionnaire de litiges.
- Si vous avez déjà ouvert une réclamation, vous pouvez consulter son avancée facilement dans votre Gestionnaire de litiges. Fournissez les informations demandées et attendez de savoir si vous êtes éligible à un remboursement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Evidemment, l'article n'a pas encore été expédié, sinon je ne poserais pas la question !
Celui ci n'étant pas encore expédié, j'ai fait valoir mon droit de rétractation et souhaite annuler ma commande et être remboursée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je ne suis pas Devin ! @Lili6114
vous savez , en forum , je vois de tout en question , même des bêtises ...
donc , si je ne précise rien , parfois c'est une erreur de penser que l'autre réfléchit en écrivant.
ce qui n'est pas votre cas 😉 vous aviez vérifié avant l'envoi ou pas du colis /

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- litige clos alors que je n'ai toujours rien reçu dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- remboursement annulé dans Protection des Achats
- remboursement Paypal incomplet dans Protection des Achats
- Re: I have an unathorized charge which i didn't authorize from AVANQUESTand paypal closed it dans Paiements non autorisés