La livraison online
Nouini713
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
déc.-01-2019
05:09 PM
Si Dans ma livraison ce n'est pas écrit quand l'expedition aura lieux et quand je vais recevoir le collis, est- ce que c'est une fraude ? SVP j'ai besoin d'une réponse rapidement.Merci.
1 RÉPONSE 1
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
déc.-01-2019
09:26 PM
bonjour @Nouini713
quand vous achetez ( hors achat entre particuliers ) un marchand doit indiqué sur la page d'achat les dates de livraisons prévisibles selon le pays où va le colis /
ceci doit être précisé aussi sur votre page d'achat du site marchand ( votre achat )
il devrait vous confirmer par mail l'achat , ainsi que le numéro de suivi de l'envoi /

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Litige refusé en biens et services pour un colis non reçu (réceptionné par une tierce personne!) dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Problème de livraison Aliexpress dans Protection des Achats
- le service est une vaste blague dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Virtual Payments dans Protection des Achats
- Livraison dans un autre pays, aucun remboursement et litiges clos! dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description