Paiement non autorisé Justfab tout les mois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
j’ai un jour effectué un achat sur justfab et je remarque que cela fait deux mois de suites qu’ils prennent 39,50€ en prélèvement preapprouver. J’ai déjà désactivé l’option mais comment me faire rembourser ?
Bonjour , le site en question lors d'un achat, je pense, vous à abonné à l'offre VIP pour pouvoir bénéficier dessus des conditions de vente .
( je pense que votre pré approuvé correspond à cela )
A lire : https://support.justfab.com/jf-fr/Programme-VIP/
exemple , mais la somme de 39,50e ne correspond pas ... ?
exemple d'information web , trouvée sur le site concerné :
C'est arrivé à une de nos téléspectatrices ... cela pourrait vous arriver aussi. Pauline a acheté des chaussures sur le site "JustFab" et, à son grand étonnement, son compte a été débité 39,95 euros, tous les mois. Attention, lorsque vous achetez sur le Net, un achat peut cacher une adhésion automatique à un programme de vente.
CRÉDITS DE MEMBRE VIP
Si vous n'achetez pas et ne passez pas le mois entre le 1er et le 5 du mois, vous serez débitée de 39,95€ le 6 du mois, et recevrez un crédit de membre VIP du même montant. Vous pourrez utiliser votre crédit à tout moment.
Vous pouvez tenter cela ( procédure dessous ) , mais l'issu de remboursement n'est pas garanti , car l'opération semble être ... légitime . ??
PayPal vous informera de sa décision 🙂 sur le dossier ensuite .
Si vous remarquez une transaction que vous n'avez pas autorisée, signalez-la immédiatement :
- Accédez au Gestionnaire de litiges. (Ce lien vous invitera peut-être à vous connecter.)
- Cliquez sur Signaler un problème.
- Utilisez les filtres pour trouver la transaction concernée ou sélectionnez-la si elle apparaît directement sur votre écran.
- Cliquez sur Continuer.
- Cliquez sur Je veux signaler une activité non autorisée.
- Laissez-vous guider.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter, appelez-nous dès que possible.
Vous bénéficiez d'une protection contre les transactions non autorisées effectuées depuis votre compte.
Pensez également à vérifier vos paiements préapprouvés liés à l'autorisation de facturation. Ce débit peut provenir d'un service auquel vous vous êtes inscrit.
Voici comment vérifier et annuler vos autorisations de facturation préapprouvées :
- Accédez à vos Paramètres.
- Cliquez sur Paiements.
- Cliquez sur Gérer les paiements préapprouvés.
- Cliquez sur le nom du marchand, puis sur Annuler.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats
- Arnaque Leboncoin en achat bien et service dans Protection des Achats
- Problème site frauduleux kkczocen.shop dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Opposition bancaire de 2000 euros après plusieurs litiges en ma faveur dans Protection des Achats
- remboursement Paypal incomplet dans Protection des Achats