Retour aliexpress refus remboursement par Paypal

David1760
Contributeur
Contributeur
D'avance désolé pour le pavé, version mobile Paypal oblige. Bonjour, J'ai passé commande d'une montre à 178€ avec le tag retour gratuit. Je demande à faire un retour, je reçois une adresse pas d'étiquette de retour. J'essaye de contacter le vendeur, c'est là que les problèmes commencent. Le vendeur est représenté par aliexpress, ils me disent que l'étiquette de retour va apparaître sous 24h. Le jour suivant toujours rien et je me fait balader par le sav aliexpress qui peuvent rien faire à part me répéter d'attendre ou faire le renvoi à mes frais. Impossible de leur envoyer une capture d'écran, la conversation avec le vendeur me renvoie vers la fenêtre de conversation aliexpress où il m'est impossible d'envoyer de capture d'écran. J'upload les captures mais ils en veulent pas. Le temps passe ma patience disparaît ainsi que mon délai de rétractation. Je décide de contacter paypal en leurs expliquant ma situation. Ils me disent qu'ils vont organiser avec le vendeur un retour à mes frais, je me dis au moins je perds pas le montant total mais juste les frais de retour monstrueux en recommandé. Litige ouvert le 9 juin, envoi du colis le 3 juillet, livré le 7 juillet, le 12 juillet je reçois refus de remboursement sous prétexte que le suivi est invalide. Paypal ne m'a pas donné d'adresse de retour, du coup j'ai utilisé celui donné par le vendeur que j'ai pris en capture d'écran avant que l'entièreté de ma commande soit bloqué sur aliexpress. Je me retrouve avec une commande de plusieurs articles dont toutes les périodes de rétractation sont dépassé. Le vendeur se retrouve avec sa montre à mes frais + retour à mes frais. Quelqu'un sait comment me sortir de cette situation ? Merci beaucoup
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.