clôture litige abusive
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
y a t il un numéro ou on peut téléphoner car paypal vien d aider un vendeur malhonnête qui a eu sa pièce en retour mais aussi mon argent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Berco10
pour le moment ceci reste toujours applicable /
bonne journée 🙂
vous pourrez contacter le service client Paypal
- depuis envoyer un message ,
- mais aussi depuis Facebook et Twitter /
le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués
Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .
depuis , c'est bien différent /
délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore
le téléphone est suspendu depuis la pandémie /
pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message et/ou Aide Et Contact
à droite en haut [+ nouveau message]
c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour
merci de votre réponse rapide j ai envoyer plusieurs message mais j ai l'impression qu'on les ignorent .
j ai été scandaleusement volé, je n est quasi aucun moyen d aide de la part de paypal .
si je n'ai pas de réponse je vais me lancer dans une campagne de mauvaise publicité ( media , test achat ) mais aussi arrêter moi et mon entourage d'utiliser paypal .
Injustice total !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
volé ??
c'est quoi l'histoire , pour essayer de comprendre tout cela ?
litige ? lequel ( son motif ) ?
là , PayPal approche des 300 millions d'utilisateurs pour 203 pays 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci de vous intéresser a mon problème il y a de cela un mois j ai ouvert un litige parce que j ai reçu une pièce auto ( pompe ) qui était endommager j ai proposer au vendeur un remboursement partiel , j aurai fais réparer la pièce est le sujet serai clos .
Mais il a contacter paypal pour transformé le litige en réclamation ce qui est déjà bizarre ça proposition était renvoie de l'objet pour un remboursement
j ai renvoyé la pièce la semaine passé avec le numéro de suivi on voit qu'il a reçu et signer la réception . Le jour même je reçois un mail de paypal pour clôture en faveur du vendeur pour manque d'information , pourtant j ai bien mis le numéro de suivi sur paypal .
Donc je me retrouve sans l'argent mais aussi sans la pompe !!! Comment appelez vous cela ? .... Moi un vole
Je suis client depuis plus de 10 ans c'est la 1ere fois que j ai besoin de la protection des achats mais dans mon cas c est plus la protection du vendeur je pense car lui paye paypal moi pas ....
Numéro de litige PP-D-80526620
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
rebonjour @Berco10 🙂
la base d'un retour correct et valide implique de respecter certaines choses :
- le délai de retour imposé ( pour retourner l'objet )
- le retour doit être fait avec un support ( il faut utiliser un service comme colissimo => son équivalant pour la Belgique votre pays ) d'envoi complet , qui utilise un tracking colis complet /
il est important qu'il figure en tracking , la ville et le pays de livraison . ( et livré )
Le retour , il doit être réalisé à une adresse valide pour PayPal .
C'est à dire utilisé les coordonnées exactes fournies par PayPal : nom/prénom ( société si c'est indiqué aussi ) adresse exacte avec numéro de rue, etc etc , ville et pays .
Le tracking colis doit indiquer livrer dessus .
Ensuite PayPal a besoin d'avoir le numéro de suivi valide + nom du service postal , il peut réclamer aussi en plus le bordereau d'envoi .
( sur lequel doit figurer clairement ce que j'indique : nom/prénom ( société si c'est indiqué aussi ) adresse exacte avec numéro de rue, etc etc , ville et pays . )
Je ne sais pas ce que PayPal considère comme manque d'information pour rejeter votre remboursement , mais il devrait s'appuyer sur cela ...
l'absence des informations sur le tracking colis ?
Le reste , vous le connaissez, je pense , si tout ceci est bien respecté , vous pouvez contacter PayPal pour parler du dossier , et peut-être obtenir finalement le remboursement .
au passage , le retour pouvez être remboursé à concurrence de 30 euros sous conditions à bien lire / il s'appuie sur la présentation des mêmes documents à fournir / à lire
version Belgique : Puis-je bénéficier de la livraison gratuite pour un retour PayPal ?
version France : Puis-je bénéficier de la livraison gratuite pour un retour PayPal ?
à savoir /
vous pourrez contacter le service client Paypal
- depuis envoyer un message ,
- mais aussi depuis Facebook et Twitter /
le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués
Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .
depuis , c'est bien différent /
délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore
le téléphone est suspendu depuis la pandémie /
pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message et/ou Aide Et Contact
à droite en haut [+ nouveau message]
c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
On ne se comprend pas, je crois ?
Pour moi , vous devez donc recontacter PayPal !
Un conseiller client PayPal devrait au final accepter votre remboursement !
( mon écrit c'est pour dire : si cela est bien respecté ( vous le confirmez ) , cela finira par passé chez PayPal 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Litige refusé en biens et services pour un colis non reçu (réceptionné par une tierce personne!) dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Useless PayPal litigation dans Paiements non autorisés
- litige clos alors que je n'ai toujours rien reçu dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats