l'acheteur refuse de payer les frais de douane au pérou
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour,
j'ai vendu un objet d'occasion sur ebay ( achat immédiat ) 100euros .
l'objet à été acheter par une personne au Pérou .
colis envoyer , et la colis bloquer en douane ( attente paiement frais de douane , contact destinataire en cour)
j'indique donc à l'acheteur que sont colis est en douane et qu'il doit le récupérer ...
il m'indique , qu'il à été contacter par le service ...
mais
qu'il ne voulais pas y aller car les service de douane de cher lui sont des escrocs et que les frais sont à la tète du client et dépende de l'humeur du douanier..
il refuse donc de payer de récupérer le colis ...
ma question est , que faire si il ouvre un litige ou objet non reçu ?
il sera rembourser ?
en sachant que j'ai payer 63 euros de frais de port ...
qu'il va certainement re payer pour récupérer le colis avec les frais de dossier douanier ...
les frais que j'ai engager lui seront déduit du remboursement ?
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
douane comme toujours !
lisez la réponse d'un modérateur sur le sujet 🙂
et bon courage !
https://www.paypal-community.com/t5/Objet-non-re%C3%A7u-ne-correspondant/Objets-d%C3%A9clar%C3%A9s-r...

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Litige refusé en biens et services pour un colis non reçu (réceptionné par une tierce personne!) dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- PayPal refuse systématiquement de transférer mon solde de 2418 $ sur ma carte tous les 1er du mois dans Paiements non autorisés
- Remboursement contrefaçon montre luxe dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Paiement automatique non autorisé dans Paiements non autorisés
- Litige avec vendeur Aliexpress dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description